
Perché au dernier étage du Printemps Haussmann, avec une vue exceptionnelle sur les toits de Paris, Perruche incarne un de ces modernes « lieu à vivre, lieu en ville » où profiter des jolies choses de la vie.
Un oasis verdoyant où il fait bon s’attabler pour déjeuner, boire un verre, admirer les plus beaux couchers de soleil et faire la fête. Un lieu suspendu mêlant l’art de vivre très parisien et un style de vie méditerranéen qui se prolonge en un jardin des plus romantiques et bucoliques de la capitale.
Perruche, un tremplin citadin qui offre à découvrir, en prime et tout à la fois, des saveurs sans pareil, un sentiment renversant, un presque 21e arrondissement : le ciel de Paris !



La Cuisine
Perruche met à l’honneur les saveurs ensoleillées et les plats colorés. La carte revisite avec panache une cuisine solaire à partager, et un service de haut vol : autant d’ingrédients incontournables pour faire de Perruche LA destination de saison en saison.
Les grands classiques de la cuisine provençale : la pissaladière, les petits farcis, mais aussi la grande salade niçoise, les gambas flambées au pastis, ou encore les côtes d’agneau rôties au thym.
En dessert, on se laisse tenter par l’incontournable tarte tropézienne, la tarte déstructurée au citron de Menton et la belle assiette de fruits rouges.


Le Bar
Chez Perruche, on s’encanaille, on vit, on rit, en sirotant des cocktails solaires qui rappellent les vacances en bord de mer.
Un décor luxuriant où l’on ne vient pas seulement pour déjeuner ou dîner, mais aussi partager un instant de légèreté au rythme d’une programmation musicale emmenée par des artistes de talent (DJs, pianistes, et autres musiciens).



Ouvert 7/7 jours
–
Déjeuner
12h – 16h
(12h30 le week-end)
–
Dîner
19h – 2h
(dernière commande 23h)
–
Réservation conseillée
(par téléphone ou internet)

Printemps de l’homme – 9ème étage
2 rue du Havre
75009 Paris
01.40.34.01.23
contact@perruche-restaurant.com